Qui sera le plus créatif dans son approche de la rénovation ?

Recherche d’idées innovantes pour la rénovation des façades enduites des années 50: telle est la définition des tâches pour le concours par équipe «Fifties Reloaded».

La modernisation énergétique judicieuse des bâtiments existants du milieu du siècle dernier – c’est un domaine qui est aujourd’hui non seulement très actuel, mais qui exige aussi la collaboration intense des artisans et des planificateurs. Au concours d’innovation « Fifties Reloaded », organisé par l’Association des entrepreneurs plâtriers-peintres et appli-tech, 18 équipes présentent leur savoir-faire dans les domaines de la planification, de la conception, de l’artisanat et de la créativité, en mettant particulièrement l’accent sur les innovations tournées vers l’avenir et durables.

Laissez-vous inspirer par les travaux pour le concours exposés durant le salon appli-tech, et soyez présent lors de la proclamation solennelle des équipes gagnantes, le 2 février 2018, dans le cadre du symposium sur l’architecture.


Fachpartner        
Medienpartner          
     
Sponsoren          

Gönner
Xella Porenbeton AG Schweiz

Prochaines dates

4. FÉVRIER 2015
Remise des prix dans le cadre de l'appli-tech

Wir verwenden Cookies, um Inhalte und Anzeigen zu personalisieren, Funktionen für soziale Medien anbieten zu können und die Zugriffe auf unsere Website zu analysieren. Mit der Nutzung dieser Seite erklären Sie sich damit einverstanden, dass wir Cookies verwenden. Mehr Infos > OK